La Guilde Death Ascension
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guilde Death Ascension

Le forum de la guilde Death Ascension
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 nefertitti aomid vorks et phobia

Aller en bas 
+3
tartua
Bradrock
nefertitti
7 participants
AuteurMessage
nefertitti

nefertitti


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 01/05/2007

nefertitti  aomid vorks et phobia Empty
MessageSujet: nefertitti aomid vorks et phobia   nefertitti  aomid vorks et phobia Icon_minitimeMar 1 Mai - 23:47

Info IRL (optionel):

Prénom : lucas / johan / bruno / vincent
Age : 17 ans / 17 ans /26 ans /26 ans
Hobbie: wow-foot-cine pour tout les 4

Info IG (obligatoire):

Nom du perso: nefertitti / aomid / vorks / phobia
Race : orc / orc / orc /mort-vivant
Classe :chaman / guerrier / démo / voleur
Spé: elementair /arme / demo /sap
Métiers: forgeron mineur (aomid et nefertitti) et alchi herbo (vorks et phobia)
Accès:karazhan et tout les instance en heroique
Disposition:tt les jour a 18h30 ou un peu plus tard jusque sa depen si on fait un truc ou pas aussi non on va dire 23h a 3h du mat sa depen
Expérience HL: -nefertitti : 2 premier boss karazhan et quelque instance en hero
- aomid : tt les instance normal
- vorks : tt les instance en normal
Phobia : tt les instance en normal

Vos Motivations: on cherche une guilde ki avance de le jeu et qu cherche a avance parceque on es dans une la et ces tres bof genre il on du stuff ki nes pas adapte a leur lvl on a entendu parle de vous en bien et mm tres bien et ces pourquoi on vien sur votre forum on aime avance un max et le mieu possible
Ps : ces tartua qui ma dit de poste les 4 ensemble merci et a bientôt on espere pour + d info dite le je repondrai ac plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Bradrock




Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 14/03/2007

nefertitti  aomid vorks et phobia Empty
MessageSujet: Re: nefertitti aomid vorks et phobia   nefertitti  aomid vorks et phobia Icon_minitimeMer 2 Mai - 11:11

Oui on avance mais c vrai qu'on a du mal sur ce con de moroes moi je ne vois pas d'inconvenient a vous guilde de toute facon il faudra du monde pour grull et maghtheridon qd on y sera


+4 mdr^^
Revenir en haut Aller en bas
tartua




Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 29/03/2007

nefertitti  aomid vorks et phobia Empty
MessageSujet: Re: nefertitti aomid vorks et phobia   nefertitti  aomid vorks et phobia Icon_minitimeMer 2 Mai - 18:36

Vous etes donc les bienvenue /w moi des que vous me voyez en jeu je vous guilderais merci d'etre venu vous présenter
Revenir en haut Aller en bas
nefertitti

nefertitti


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 01/05/2007

nefertitti  aomid vorks et phobia Empty
MessageSujet: Re: nefertitti aomid vorks et phobia   nefertitti  aomid vorks et phobia Icon_minitimeMer 2 Mai - 19:09

ben merci bien le demo nes plus trop sur de vouloir changer de guilde mes d ici 3 jour il sera uµop j en suis sur a bientot sur wow encore merci
Revenir en haut Aller en bas
fnor

fnor


Nombre de messages : 73
Age : 40
Localisation : heu qq par dans le monde je ne sais pas encore ou :p
Date d'inscription : 22/02/2007

nefertitti  aomid vorks et phobia Empty
MessageSujet: Re: nefertitti aomid vorks et phobia   nefertitti  aomid vorks et phobia Icon_minitimeMer 2 Mai - 22:11

pas de pb pour moi +4
Revenir en haut Aller en bas
Tauranarach
Admin



Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 15/02/2007

nefertitti  aomid vorks et phobia Empty
MessageSujet: Re: nefertitti aomid vorks et phobia   nefertitti  aomid vorks et phobia Icon_minitimeMer 2 Mai - 22:36

oki pour moi
+4
Revenir en haut Aller en bas
https://death-ascension.forumgaming.fr
Jtarache

Jtarache


Nombre de messages : 18
Age : 33
Date d'inscription : 24/02/2007

nefertitti  aomid vorks et phobia Empty
MessageSujet: Re: nefertitti aomid vorks et phobia   nefertitti  aomid vorks et phobia Icon_minitimeVen 4 Mai - 20:04

le chef a parler donc voila mais je dirai aussi +4. motiver dispo bon woweur. le faite que tu as beaucoup de perso montre que tu joue pas mal mais il faut voir si tu les joues chacun de la meme facon(enfin si tu joues bien avec chaque calsse) mais ca a l'air d'etre le cas donc je maintien mon +4
Revenir en haut Aller en bas
http://zecomunistcomity.skyblog.com
Zulzi




Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 16/02/2007

nefertitti  aomid vorks et phobia Empty
MessageSujet: Re: nefertitti aomid vorks et phobia   nefertitti  aomid vorks et phobia Icon_minitimeSam 5 Mai - 14:09

bon il reste plus qu'à vous guilder^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nefertitti  aomid vorks et phobia Empty
MessageSujet: Re: nefertitti aomid vorks et phobia   nefertitti  aomid vorks et phobia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nefertitti aomid vorks et phobia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde Death Ascension :: Relation Extérieur. :: Je veux rentrer dans la guilde-
Sauter vers: