La Guilde Death Ascension
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guilde Death Ascension

Le forum de la guilde Death Ascension
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 venir chez vous

Aller en bas 
+2
tartua
furtyf
6 participants
AuteurMessage
furtyf




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 02/05/2007

venir chez vous Empty
MessageSujet: venir chez vous   venir chez vous Icon_minitimeMer 2 Mai - 16:28

loic
26 ans
mon passe temps: wow

Bonjour j'amerai rentrer chez vous car pour etre franc ma guilde (crimson squad) par en morceaux et nightmore ma parlé de votre guilde voila. ^^
J'ai commencer mon acces kara ( il me faut aller au laby),j'ai mon acces mc et bwl (qui ne sont plus trop d'actualité mais bon on ne c jamais).
voila sinon j'ai fait kara une fois avec mon autre perso qui n'est pas sur ce server et j'ai commencer mc avec celui la mais c'etais y a longtemps et je n'y suis jamais retourné.

avant d'oublier le plus important j'ai:

furtyf
rogue 70 (ud)
spé equilibre:
mini assassin moyen finesse et beaucoup combat
dague pour le moment mais je compte me re spé épée

voila je pense ne rien avoir oublier.
merci d'etudier ma candidature.
Revenir en haut Aller en bas
tartua




Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 29/03/2007

venir chez vous Empty
MessageSujet: Re: venir chez vous   venir chez vous Icon_minitimeMer 2 Mai - 18:37

j'aimerais savoir tesz disponibilité si jmais nous faisons kara les soir ou tu peu ere disponible de 9h a 00h
Revenir en haut Aller en bas
furtyf




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 02/05/2007

venir chez vous Empty
MessageSujet: Re: venir chez vous   venir chez vous Icon_minitimeMer 2 Mai - 18:52

^^ je savais que j'avais oublier quelque chose.
mes disponibilité sont:
en generale de 17h a 19/20h semaine
9ha 12H week end et souvent de 17 a 19 aussi
et je joue 1 a 2 soir par semaine ca peut etre de 9h jusque fin ^^ (2 ou 3 heure du matin max)
pour les soir tout depend du calandrier mais en generale c'est 2 soir maxi.
voila et y a des semaines comme celle ci ou c plus 15h a 17h30
je pense avoir tout dit.
Revenir en haut Aller en bas
Zulzi




Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 16/02/2007

venir chez vous Empty
MessageSujet: Re: venir chez vous   venir chez vous Icon_minitimeMer 2 Mai - 19:01

les rogues sont déjà trés nombreux au sein de la guilde, tes dispos sont pas super, et ton post ne fait pas preuvre d'une flagrante motivation

ca sera -1 pour moi dsl (mais gl quand meme)
Revenir en haut Aller en bas
Tauranarach
Admin



Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 15/02/2007

venir chez vous Empty
MessageSujet: Re: venir chez vous   venir chez vous Icon_minitimeMer 2 Mai - 22:39

je suis du même avis que Zulzi, chasseur et voleur sont full pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
https://death-ascension.forumgaming.fr
furtyf




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 02/05/2007

venir chez vous Empty
MessageSujet: Re: venir chez vous   venir chez vous Icon_minitimeVen 4 Mai - 0:48

bon je suis d'accord mes disponibilité ne sont pas top pour explorer les contenus hl mais bon, je vai pas raconter ma vie mais dire tout simplement que je me co quand je peu.
sinon pour ce qui est de ma motivation je n'aime pas beaucoup ecrir et peut etre que ca ce ressent mais ca veux pas dire que j'ai pas envi de rejoindre votre guilde et que je ferai un mauvais element.
pour ce qui est du full rogue ca je peu rien faire ou dire, donc voila je pense avoir compri que ma candidature n'est pas accepter mais je vous souhaite un bon jeux a tous.
Revenir en haut Aller en bas
tartua




Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 29/03/2007

venir chez vous Empty
MessageSujet: Re: venir chez vous   venir chez vous Icon_minitimeVen 4 Mai - 8:46

Les voleur sont full mais pour kara impossibe d'en trouver un chaque soir car a part valuane les autres ne s'investissent que trés peu dans la guilde alors pour moi c'est un +1
Revenir en haut Aller en bas
furtyf




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 02/05/2007

venir chez vous Empty
MessageSujet: Re: venir chez vous   venir chez vous Icon_minitimeVen 4 Mai - 17:58

-2 +1 je suis pas fany ^^
plus serieusement je ne s'ai pas comment ca ce passe si y a un second tour ou pas,en tout k c'est sur si vous me recruter vous n'aurez pas un "no life" mais je suis pret a donner de ma personne.
j'ai u beaucoup de guilde "plus ou moins grosse" sur d'autre server et je n'etais jamais contre donner un coup de main.
je suis depeceur 300 mais je peu continuer a le monter si besoin et farmer du cuir.
donc voila je reste a votre disposition si vous avez d'autre question.
je c que -2 +1 c'est mal parti mais bon j'attend quand meme une réponse.
(pour la motivation de rentrée chez vous, vous voyer je m'accroche je lache pas le morceaux avant d'avoir un non ferme et definitif) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jtarache

Jtarache


Nombre de messages : 18
Age : 33
Date d'inscription : 24/02/2007

venir chez vous Empty
MessageSujet: Re: venir chez vous   venir chez vous Icon_minitimeVen 4 Mai - 20:02

moi je suis du meme avis que tauranarache et Zulzi (pour changer) je trouve ton poste un peu fait a la va vite. il n'est pas trop structuré. en plus les dispo sont pas tres bonnes. rien ne se passe avant 20h d'habitude donc voila ce sera un -1 c'est dure mais juste
Revenir en haut Aller en bas
http://zecomunistcomity.skyblog.com
Zulzi




Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 16/02/2007

venir chez vous Empty
MessageSujet: Re: venir chez vous   venir chez vous Icon_minitimeSam 5 Mai - 14:08

on aurai bien aimer une motivation tt de suite
Revenir en haut Aller en bas
Kryo`




Nombre de messages : 11
Age : 35
Localisation : Delle (Dpt 90)
Date d'inscription : 29/04/2007

venir chez vous Empty
MessageSujet: Re: venir chez vous   venir chez vous Icon_minitimeSam 5 Mai - 18:04

Pour toutes les autres raisons et aussi pasque tu n'a même pas copié/collé la forme de candidature proposée : -1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





venir chez vous Empty
MessageSujet: Re: venir chez vous   venir chez vous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
venir chez vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde Death Ascension :: Relation Extérieur. :: Je veux rentrer dans la guilde-
Sauter vers: