La Guilde Death Ascension
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guilde Death Ascension

Le forum de la guilde Death Ascension
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Candidature priest 70

Aller en bas 
+2
Mahoot
Réquiem
6 participants
AuteurMessage
Réquiem




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 09/05/2007

Candidature priest 70 Empty
MessageSujet: Candidature priest 70   Candidature priest 70 Icon_minitimeMer 9 Mai - 21:03

Bonsoir à toute et à tous !C'est bien entendu pour rentrer dans votre guilde que je post ici ce soir...

Info irl :

Prénom :Xavier

Age :17

Hobbie : fumer ( je resterais discret)

Info IG :

Nom du perso: Réquiem

Race : Undead

Classe : Prêtre

Spé: heal/47pts discipline/14pts

Métiers: couturier 335 et mineur 375

Accès: aucun ! je suis assez.."novice" sur lexpérience pve hl de BC mais dans l'intention de les faire suite à ma respé heal et grâce a votre aide :p

Disposition:Dispo presque tous les soirs à partir de 9heures sauf vendrendi ou samedi , quand j'ai des raptas de prévue en gros. Je crois pas que mon manque de disponibilité sera un pb ,je pense pouvoir annoncer mes indisponibilités à l'avance.

Expérience HL: Très bonne expérience pve HL niveau 60 (ancienne guilde La Meute, que j'ai quitté suite à de grave pb irl). J'ai énormément mixé entre spé heal /ombre , quand j'avais une guilde et quand je n'en avais pas :s .Je suis très très friend du pvp , c'est pourquoi j'espere avoir la possibilité de rentrer dans une team aréne de guilde, en spé heal==>très bonne expérience pvp aussi où je passais de longues heures à me défouler.

Vos Motivations : Des gens de votre guilde m'ont plusieurs fois proposé de rentrer /ou faire partie d'une instance ce qui à attiré mon oeil vers vous . Je ne sais pas où vous en ête dans Kharazan mais je suis bien chaud pour découvrir les ptis joyaux que sont les instances 70 , de la splendeur des boss jusqua leurs mort prochaine...
L'intégration d'une team arène me motiv pas mal suite a mon ancienne qui est tombé en miette , tiessa et darknaar trop weak pour continuer a jouer m'on abandonné(très bon amis irl).
Enfin j'espere trouver des gens funky qui me donnront encore plus de plaisir à jouer !tu te sens tériblement seul sans guilde c'est alucinant.

Jvous remercis d'avance pour les +1 et merde au -1 =)
Vous manque un ange gardien ? je suis laid mais bien utile... bye !
Revenir en haut Aller en bas
Mahoot

Mahoot


Nombre de messages : 23
Age : 55
Localisation : Un peu plus à l'Ouest que l'Ouest
Date d'inscription : 26/03/2007

Candidature priest 70 Empty
MessageSujet: Re: Candidature priest 70   Candidature priest 70 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 10:57

Il n'y a pas photo, +1 voire +1000 pour un prêtre spé heal.

Pour les accès ce n'est pas un problème, on peut te les rush rapidement avec l'équipe de pro qu'il y a dans la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Tauranarach
Admin



Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 15/02/2007

Candidature priest 70 Empty
MessageSujet: Re: Candidature priest 70   Candidature priest 70 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 22:49

hop c'est dans la boite pour moi
Revenir en haut Aller en bas
https://death-ascension.forumgaming.fr
tartua




Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 29/03/2007

Candidature priest 70 Empty
MessageSujet: Re: Candidature priest 70   Candidature priest 70 Icon_minitimeVen 11 Mai - 0:08

de meme pour moi on need des pretre 70 donc on compte sur toi
Revenir en haut Aller en bas
Réquiem




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 09/05/2007

Candidature priest 70 Empty
MessageSujet: Re: Candidature priest 70   Candidature priest 70 Icon_minitimeVen 11 Mai - 1:31

Et bah nichon ca me fait plasir =) suis en cour acces kharazan , pouver compté sur moi.
Plus qu'à me donner lordre de wisp un officier et je suis avec vous !
bonne nuit tlm
Revenir en haut Aller en bas
adamelec 974




Nombre de messages : 27
Age : 33
Localisation : reunion
Date d'inscription : 15/04/2007

Candidature priest 70 Empty
MessageSujet: Re: Candidature priest 70   Candidature priest 70 Icon_minitimeSam 12 Mai - 13:39

Hobbie : fumer ( je resterais discret)


Si cela est vrai on va s entendre Razz
Revenir en haut Aller en bas
fnor

fnor


Nombre de messages : 73
Age : 40
Localisation : heu qq par dans le monde je ne sais pas encore ou :p
Date d'inscription : 22/02/2007

Candidature priest 70 Empty
MessageSujet: Re: Candidature priest 70   Candidature priest 70 Icon_minitimeLun 14 Mai - 8:20

+1 pour moi de tt maniere on a jms assez de pretre (et de palouf aussi)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature priest 70 Empty
MessageSujet: Re: Candidature priest 70   Candidature priest 70 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature priest 70
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde Death Ascension :: Relation Extérieur. :: Je veux rentrer dans la guilde-
Sauter vers: