La Guilde Death Ascension
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guilde Death Ascension

Le forum de la guilde Death Ascension
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Maerlyn Palouf de son Etat enfin connecté sur le forum :)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maerlyn




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 07/04/2007

Maerlyn Palouf de son Etat enfin connecté sur le forum :) Empty
MessageSujet: Maerlyn Palouf de son Etat enfin connecté sur le forum :)   Maerlyn Palouf de son Etat enfin connecté sur le forum :) Icon_minitimeSam 7 Avr - 21:33

Salut tout le monde, bein me voila enfin parmis vous (mieux vaut tard que jamais dirait mon vieux père) sur le forum également. Donc me voici, me voila Smile
West tu es spé heal c bien ça? vraiment ca vaut le coup? je suis spé vindicte depuis le début et j'ai pas eu la curiosité de changer encore.
J'ai l'impression que le palouf spé heal est bien utile pour les instances et tout.
West, est ce que tu pourrais me faire parvenir ton template pour que si j'ai l'envie d'essayer la spé "Sacré" je fasse pas nimp ^^
Lvl 62 pour le moment je suis (ouais j'aime bien yoda et sa façon de parler lol)
je suis presé d'arriver plus haut et de participer aux différents RDV de la guilde ^^
voila. c'est sympa de pouvoir parler sur le fofo, c'est bien pratique en vérité pour plein de choses différentes.
Voila, @+ tard messieurs dames palouf ou non Wink

La Horde vaincra !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Wëstsïdë

Wëstsïdë


Nombre de messages : 15
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 19/03/2007

Maerlyn Palouf de son Etat enfin connecté sur le forum :) Empty
MessageSujet: Re: Maerlyn Palouf de son Etat enfin connecté sur le forum :)   Maerlyn Palouf de son Etat enfin connecté sur le forum :) Icon_minitimeMar 10 Avr - 23:38

Content que tu sois parmi nous mae^^
Pour l'instant je suis spé vindict sacré mais je pense me respé sacré au lvl 70
A ce moment je te ferai part de mon template, tu me diras ce que tu en penses et puis on verra pour la suite


Go pexxxxxxx mae Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Maerlyn




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 07/04/2007

Maerlyn Palouf de son Etat enfin connecté sur le forum :) Empty
MessageSujet: Re: Maerlyn Palouf de son Etat enfin connecté sur le forum :)   Maerlyn Palouf de son Etat enfin connecté sur le forum :) Icon_minitimeJeu 12 Avr - 0:05

ok je te remercie West, ca roule. Pareil j'attends le level 70 pour surement me respé.
Oui on verra ce que ca donne chez toi, vu que tu seras 70 avant moi, et tu me diras tes impressions.


j'y cours West... Je go pexxxxxxxxxxx alors !!!!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maerlyn Palouf de son Etat enfin connecté sur le forum :) Empty
MessageSujet: Re: Maerlyn Palouf de son Etat enfin connecté sur le forum :)   Maerlyn Palouf de son Etat enfin connecté sur le forum :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maerlyn Palouf de son Etat enfin connecté sur le forum :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Astra enfin sur le forum de classe ^^
» [Palouf] TenSa 70

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde Death Ascension :: Forum des classes :: Paladin-
Sauter vers: